news

Actualités

Restez au courant des nos dernières publications

Internal Job (Janvier 2024)


Business Manager

 

Qui sommes nous?

BridgeUP, fondé en 2022, est le premier cabinet belge indépendant spécialisé dans l’Interim Management et le Management de Transition. Notre expertise s’appuie sur de nombreuses années d’expérience.

 

 

Nos valeurs? 

¨    Do great things, fast ->  Nous anticipons, repoussons les limites et allons plus loin, plus vite. Nous nous engageons dans la voie de l’excellence et de la rapidité, sans jamais sacrifier l’une pour l’autre.

¨    Be genuine and passionate -> Nous sommes passionnés par notre métier et agissons avec une réelle attention envers nos Interims Directors et nos clients.

¨    A healthy corporate culture -> transparence, confiance et inclusion sont les piliers de notre culture d’entreprise.

 

 

Pour accompagner notre croissance, nous sommes à la recherche d’un Business Manager. En tant que Business Manager, vous serez l’élément clé entre les Intérim Managers et les entreprises.

 

 Quelles seront vos responsabilités?

¨    Développer un vaste réseau et construire une relation professionnelle de qualité avec les clients par la prospection auprès du senior management.

¨    Identifier les besoins potentiels de votre marché en matière d’expertise temporaire senior dans la finance, les RH, l’IT, le sales & marketing, les opérations.

¨    Recommander les meilleures solutions de recrutement à vos clients.

¨    Identifier, sélectionner et interviewer des experts hautement qualifiés, indépendants intéressés par des missions temporaires.

¨    Chasser les experts via tous les canaux disponibles (LinkedIn, réseau etc.)

¨    Sélectionner l’expert le plus qualifié pour répondre aux besoins de vos clients.

¨    Veiller au suivi des missions afin d’assurer le partenariat le plus qualitatif possible entre toutes les parties.

¨    Participer activement à des événements de réseautage professionnel.

¨    Innover en développant constamment nos outils internes et en exploitant pleinement les avantages de l’Intelligence Artificielle.

 

 

Qui êtes-vous?

¨    Diplômé universitaire, de préférence en économie.

¨    Au moins 5 ans d’expérience en tant que cadre intermédiaire dans les domaines de la finance, des RH, du droit, etc., et/ou en consultance (audit, etc.).

¨    Maîtrise du français et de l’anglais, connaissances en néerlandais en bonus.

¨    Excellent communicateur avec un sens critique aiguisé.

¨    Solides compétences commerciales et orientation service.

¨    Esprit d’équipe dynamique, proactif et axé sur les résultats.

¨    Personnalité mature, résiliente et extravertie, prête à exceller au sein d’une organisation ambitieuse en pleine croissance.

¨    Culture économique et curiosité pour le monde des affaires.

¨    Réseau actif dans le milieu des entreprises.

¨    Un brin de “geek” assumé.

 

 

Quelles perspectives de carrière offrons-nous?

¨    Investissement continu pour favoriser votre développement personnel à chaque étape de votre carrière.

¨    Un environnement de travail moderne combinant le vibe d’une start-up et le charme d’une équipe mature.

¨    Des collègues enthousiastes et motivés qui vous encourageront à devenir la meilleure version de vous-même.

¨    Une place centrale dans le paysage économique belge.

 

Info pratiques : 

¨    Territoire : Wallonie- Bruxelles

¨    Bureaux : Liège centre (2jours de présence obligatoire)

¨    40h/semaine – 32j de congés légaux

¨    Assurance Groupe, chèques repas, frais de représentation, abonnement GSM, laptop etc.

 

 

Intéressé(e)?

Envoyez nous votre CV (marie.dubreucq@bridgeup.be/+32455127924) et venez boire un café place de la Cathédrale !

 ​

Nos dernières actualités

Suivez-nous sur les réseaux