un nouveau défi

Interim Directors

Commencez un nouveau chapitre dans votre carrière 

profil

Avez-vous
le profil d'Interim Manager ?

expertise

Minimum 15 ans d’expertise dans une fonction Cadre / Direction ou une Fonction Expert

Statut

Statut d’indépendant

Expérience

Une expérience dans l’un de ces domaines d’activité sera pertinente : Finance & Comptabilité – ICT – HR – Supply Chain (Opérations / Production / Logistique / Achats), Sales & Marketing (+ Communication) – Legal – General Management

Vous avez fait vos preuves dans la gestion du changement et de la transformation des entreprises ? Êtes-vous prêt à relever un nouveau défi lié à un projet qui requiert votre expertise critique ?

 

Découvrez nos missions et envoyez-nous votre curriculum. Nous prendrons contact avec vous pour discuter des postes de management de transition adéquats.

missions

Nos offres actuelles

Expert en prévention et sécurité a.i. (Business Continuity)

Skills

 

  • Analyse de risque de certains équipement
  • Faire de l’animation sécurité de terrain : comportemental, vérification d’équipement, check extincteurs
  • Partie technique sécurité : faire un rapport, vérifier ce qui fonctionne ou pas
  • Faire un audit de nuit une fois les routines de jour acquises

durée de la mission

6 à 9 mois

informations

Food, Sud de la Province de Liège

Accounting System Expert ad Interim

Skills

  • Aider à l’implémentation, casquette de chef de projet : guider l’intégrateur, comprendre les besoins de chacun et veiller à ce qu’ils soient pris en compte
  • Sortir les reporting nécessaires pour aider à la valorisation de l’entreprise
    • Aider l’ingénieur dans l’harmonisation et le traitement des plans financiers par projets immobilier
    • Veiller à l’intégration correcte dans la comptabilité analytique

(2 sociétés : Be Gaap et Lux Gaap)

durée de la mission

6 mois

informations

Immobilier, Nord du Luxembourg

Contrôleur de gestion a.i. (Project)

Skills

  • Elaboration et suivi en détail des budgets, forecasts et plans financiers
  • Analyse de la performance financière pour optimiser la prise de décision
  • Implémentation d’outils de gestion et participer à la transformation du département finance
  • Support au projets stratégiques
  • Analyse et suivi des flux de trésorerie
  • Mise en œuvre de modèles de rentabilité, de rapportage, de trésorerie
  • Mise en œuvre des contrôles internes

durée de la mission

6  months

informations

Secteur Sécurité

envoyez-nous votre cv

Vous travaillez dans