un nouveau défi

Interim Directors

Commencez un nouveau chapitre dans votre carrière 

profil

Avez-vous
le profil d'Interim Manager ?

expertise

Minimum 15 ans d’expertise dans une fonction Cadre / Direction ou une Fonction Expert

Statut

Statut d’indépendant

Expérience

Une expérience dans l’un de ces domaines d’activité sera pertinente : Finance & Comptabilité – ICT – HR – Supply Chain (Opérations / Production / Logistique / Achats), Sales & Marketing (+ Communication) – Legal – General Management

Vous avez fait vos preuves dans la gestion du changement et de la transformation des entreprises ? Êtes-vous prêt à relever un nouveau défi lié à un projet qui requiert votre expertise critique ?

 

Découvrez nos missions et envoyez-nous votre curriculum. Nous prendrons contact avec vous pour discuter des postes de management de transition adéquats.

missions

Nos offres actuelles

Head of Property & facility Manager ad Interim (Business Continuity)

Skills

 

  • Audit technique des bâtiments (100.000 M² bureaux/entrepôts – +/- 40 bâtiments) + mise en conformité ;
  • Audit processus Facility Management ;
  • Maintenance préventive et corrective ;
  • Définir une stratégie d’achat
  • Audit et mise en place de processus transversaux entre le Property Management et l’équipe commerciale LABP/équipe Projets LABP
  • Soutenir l’implémentation de l IWMS – définir la stratégie d’implémentation pour la suite
  • Ressource management par rapport aux projets actuels et futurs (ex Altitude, …)

durée de la mission

6 à 9 mois

informations

Secteur aviation, Liège

Project Manager ad Interim

Skills

  • Faire une timeline avec une gestion de projet 
  • Collaboration
  • Leadership
  • Communication
  • Organisation
  • Résolution des problèmes
  • Esprit d’équipe
  • Gestion du temps
  • Esprit critique.
  • Rassurer
  • Vu globale : Penser à tous les changements que ça va impliquer
  • Accompagnement du changement
  • S’assurer que les formations soient dispensées

durée de la mission

16 mois

informations

Secteur automobile, Liège

IT Support Engineer a.i. (Project)

Skills

  • Évaluer les processus actuels du service desk et identifier les axes d’amélioration.
  • Elaborer et mettre en place des procédures standardisées pour la gestion des incidents et des demandes en ce y compris la qualification des incidents.
  • Développer des modes opératoires et de la documentation pour les processus clés.
  • Former les équipes informatiques aux nouvelles procédures et s’assurer de leur adoption.
  • Définir et garantir la conformité avec les SLA (Service Level Agreement).
  • Participer à l’amélioration de l’automatisation de la mise à disposition des assets informatiques (PC, GSM, …).

durée de la mission

6  months

informations

Secteur aviation

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Nos conseils

Calculez et fixez votre tarif journalier

Ne fixez pas des tarifs qui vous excluraient du marché. Parlez à votre consultant Bridge UP pour en savoir plus sur les tarifs en vigueur et gardez à l'esprit les frais que vous devrez déduire de vos revenus. En tant qu’Interim Director, vous devrez peut-être créer une société. Toutes les situations sont différentes. Nous vous recommandons donc de consulter un conseiller financier pour des informations plus détaillées.

Travaillez votre Curriculum Vitae

Soyez concis. Votre Curriculum Vitae doit tenir sur 2 pages maximum. Accrochez le lecteur avec un résumé de votre expertise. Mettez en avant vos expériences des dix dernières années. Construisez votre pitch : Pourquoi vous choisir ? Quels sont vos compétences ? Que pouvez-vous apporter sur le plan personnel ?,...