Commencez un nouveau chapitre dans votre carrière
Minimum 15 ans d’expertise dans une fonction Cadre / Direction ou une Fonction Expert
Statut d’indépendant
Une expérience dans l’un de ces domaines d’activité sera pertinente : Finance & Comptabilité – ICT – HR – Supply Chain (Opérations / Production / Logistique / Achats), Sales & Marketing (+ Communication) – Legal – General Management
Vous avez fait vos preuves dans la gestion du changement et de la transformation des entreprises ? Êtes-vous prêt à relever un nouveau défi lié à un projet qui requiert votre expertise critique ?
Découvrez nos missions et envoyez-nous votre curriculum. Nous prendrons contact avec vous pour discuter des postes de management de transition adéquats.
Head of Property & facility Manager ad Interim (Business Continuity)
6 à 9 mois
Secteur aviation, Liège
Project Manager ad Interim
16 mois
Secteur automobile, Liège
IT Support Engineer a.i. (Project)
6 months
Secteur aviation
envoyez-nous votre cv
Ne fixez pas des tarifs qui vous excluraient du marché. Parlez à votre consultant Bridge UP pour en savoir plus sur les tarifs en vigueur et gardez à l'esprit les frais que vous devrez déduire de vos revenus. En tant qu’Interim Director, vous devrez peut-être créer une société. Toutes les situations sont différentes. Nous vous recommandons donc de consulter un conseiller financier pour des informations plus détaillées.
Soyez concis. Votre Curriculum Vitae doit tenir sur 2 pages maximum. Accrochez le lecteur avec un résumé de votre expertise. Mettez en avant vos expériences des dix dernières années. Construisez votre pitch : Pourquoi vous choisir ? Quels sont vos compétences ? Que pouvez-vous apporter sur le plan personnel ?,...
Bridge UP aide votre entreprise à franchir un cap avec les meilleurs dirigeants et managers de transition.